Coupeur de feu à Toulouse – Pierre Luc Guardiola


Coupeur de feu à Toulouse

Un coupeur de feu (ou barreur de feu) soigne exclusivement les brûlures au premier et au deuxième degré.

Remarque importante : dans le cas d’une brûlure plus sérieuse, il est impératif de voir un docteur en premier lieu, que ce soit votre médecin généraliste ou un praticien urgentiste. Plus vite la brûlure est soignée, plus il y a de chances de bien cicatriser.

Que soigne un coupeur de feu ?

Qu’il s’agisse de zona, qu’elles soient causées par le feu (flammes, braises…), par contact avec des solides ou liquides très chauds, ou par rayonnement (radiothérapie, exposition au soleil…), les lésions superficielles de la peau de type brûlure sont soignées par un coupeur de feu. La cicatrisation est facilitée et surtout la douleur peut être atténuée voire enrayée par l’intervention d’un coupeur de feu.

Parmi les diverses affections traitées, Pierre Luc Guardiola, guérisseur magnétiseur à Toulouse (31, Haute-Garonne) soigne aussi les brûlures cutanées et zonas. Le traitement par un barreur de feu est entièrement naturel, sans danger ni effet secondaire.

Votre coupeur de feu à Toulouse Métropole

De très nombreux coupeurs de feu sont établis en Haute-Garonne, surtout autour de Toulouse et de son agglomération (Tournefeuille, Blagnac, Colomiers, Muret…) C’est à Saint-Orens-de-Gameville, très proche de Toulouse, que votre guérisseur magnétiseur Pierre Luc Guardiola vous reçoit pour vous enlever le feu.

Sa spécificité est qu’il est guérisseur spirituel. En plus des soins énergétiques classiques par imposition des mains au-dessus de la zone brûlée ou lésée, l’énergie magnétique peut aussi être transmise par concentration, à distance, et à travers la parole.

Le rôle du coupeur de feu est de faire partir la douleur et faciliter la cicatrisation des brûlures modérées (1er et 2e degré).

  • La brûlure au 1er degré se caractérise par une rougeur (érythème) au niveau de la zone brûlée.
  • La brûlure au 2e degré est caractérisée par l’apparition de cloques au niveau de la zone lésée, soit immédiatement après la brûlure, soit quelques heures après.

Par exemple, le coup de soleil ou les effets secondaires dus à la radiothérapie font en général partie de ces types de brûlures.

Coupeur de feu et radiothérapie

La radiothérapie, traitement par radiations ionisantes utilisé pour traiter certains cancers, a souvent pour effets secondaires des brûlures cutanées sur des zones de tailles variables. Les lésions peuvent aller de l’érythème (rougeur comme après un coup de soleil) à l’épidermite (pigmentation, sècheresse de la peau, peau qui pèle, voire des lésions plus profondes) au bout d’un certain temps de traitement.

La guérison de la peau prend habituellement de quelques semaines à quelques mois après la fin du traitement. Le barreur de feu peut favoriser la cicatrisation et grandement atténuer la douleur des brûlures causées par la radiothérapie.

Guérisseur spirituel et barreur de feu

La pratique du guérisseur coupeur de feu inclut aussi la prière et le dialogue. Le corps et l’esprit sont intimement liés, une meilleure cicatrisation aura lieu si la personne brûlée garde le moral et la sérénité. En cas d’impossibilité de vous déplacer, le guérisseur énergéticien peut aussi barrer le feu à distance, par téléphone par exemple, ou à l’aide d’une photo. Le coupeur de feu utilise sa concentration et des prières.

Outre l’aspect de l’auto-guérison et du traitement à distance, le fait de subir une brûlure sur une partie plus ou moins importante de la peau peut être vécu comme un traumatisme. L’accompagnement proposé par votre guérisseur s’avère précieux, notamment dans le cas d’une radiothérapie, durant laquelle l’exposition aux radiations peut être répétée, l’expérience peut se révéler une épreuve. Dans ces circonstances, garder son énergie positive est important pour la guérison.