Le magnétisme


Définition

Le magnétisme curatif est une pratique thérapeutique qui utilise l’énergie magnétique humaine à des fins curatives, pour soulager et guérir certains maux et maladies. Tous les êtres vivants sont imprégnés par une énergie universelle qui sous-tend la vie. Le magnétiseur – guérisseur utilise son propre magnétisme humain pour le transférer à son patient, ou pour assainir des énergies encombrées. Le magnétisme curatif est une technique naturelle qui fonctionne grâce à l’équilibrage du bio-champ humain.

Magnétisme et énergie vitale

Tout autour de vous circule l’énergie vitale. Elle existe non seulement comme un champ d’énergie autour de chaque chose vivante, mais circule aussi dans la terre et dans la nature. Le flux de cette énergie relie tout ce qui existe. De plus, chaque personne a en soi un magnétisme humain. Si ce champ d’énergie est sain et exempt de défauts, la personne sera en bonne santé.

Magnétisme curatif - PL Guariola, Toulouse

La santé et l’harmonie du corps et de l’esprit se manifesteront à l’intérieur de la personne et dans sa vie. Toutefois, lorsque le flux d’énergie devient faible, déséquilibré ou bloqué, les défauts énergétiques peuvent altérer la connexion à la conscience et au Soi de la personne. Cela empêche l’expression du potentiel de la personne, et dégrade la condition naturelle de santé énergétique, liée au bien-être physique, émotionnel et mental.

Les bienfaits du magnétisme curatif

Le magnétisme curatif est une pratique de détection et de correction des défauts énergétiques. Le guérisseur vise à restaurer le champ d’énergie du patient. Le magnétiseur va aussi corriger les défauts énergétiques qui sont présents pour rétablir et maintenir la santé du corps, des émotions et de l’esprit du patient. Les avantages potentiels sont la guérison des défauts énergétiques, la réintégration de la personnalité et une nouvelle vision de Soi, au-delà des pensées et des émotions négatives et au-delà de l’auto-limitation. Pour un traitement optimal, le guérisseur doit rechercher une éventuelle cause émotionnelle ou psychique de l’affection, sans quoi le problème peut se reproduire, ou bien se manifester à nouveau dans une autre partie du corps physique. Le magnétisme n’engendre pas d’effets secondaires.