Que soigne un magnétiseur ?


Le magnétiseur soigne avec l’énergie magnétique vitale se trouvant en chacun de nous. L’utilisation curative du magnétisme peut par conséquent s’étendre sur un champ large.

Que peut soigner un magnétiseur ? Si l’on prend en compte la définition du magnétisme, on peut répondre qu’un certain nombre de maux du corps et de l’esprit peuvent être soignés par la thérapie énergétique.

« Il n’y a pas de maladies incurables. Il n’y a que des gens incurables. »

Dr Joseph Murphy, Les miracles de votre esprit

Que peut soigner un magnétiseur ?

Les différents types d’affections que peut soigner un magnétiseur

Le magnétiseur traite des affections de différentes natures touchant le corps et l’esprit humains.

Les douleurs chroniques (douleurs dorsales, migraines à répétition, douleurs musculaires, articulaires…) peuvent être calmées grâce au magnétisme humain.

Les addictions au tabac, à l’alcool, à la drogue, au sucre, à certains aliments… peuvent également être traitées par le soin énergétique.

Les affections cutanées (zona, eczéma, psoriasis, verrues, brûlures…) : un nombre très important de patients atteignent la guérison par le magnétisme.

Les troubles émotionnels et de l’humeur (peurs, dépression, manque de confiance en soi…) peuvent aussi être soignés par magnétisme.

Soin par magnétisme

Il est important pour les patients de réaliser que tout fonctionne en réseau, comme des réactions en chaine, et les troubles du corps humain sont très souvent liés, directement ou indirectement, à des causes psychiques. Il faut bien sûr traiter la douleur, mais il ne faut pas oublier de lutter aussi contre les causes du mal.

Autrement dit, les conditions, les situations, les événements, les circonstances… ne sont que le reflet de nos habitudes prédominantes de pensée : si rien ne va dehors, c’est que rien ne va dedans.

Une issue favorable à un soin par magnétisme a plus de chances d’avoir lieu et de perdurer si l’esprit du patient a été pris en compte. Grâce à un engagement spirituel, par la prière, la croyance, en toute confiance en soi et dans le monde, la personne pourra être sereine durablement. En effet, le calme est la confiance en action.

Magnétisme et émotions

Pour sortir de l’impasse d’une situation émotionnelle difficile, pour se libérer des barrières du mal-être ou de la douleur, il est important de déceler les causes profondes de la souffrance. Il faut, en complément du magnétisme pur, repérer les poisons émotionnels que sont la jalousie, le ressentiment, la haine, la vengeance, la colère, la peur,… tous ceux-ci sont les principaux artisans de la maladie.

Nous pouvons devenir ce que nous désirons être et nous pouvons recevoir tout ce que nous désirons. Un bon magnétiseur vous aidera à vous libérer des entraves de vos propres limitations, et vous encouragera à demander, à croire et à recevoir afin que vous puissiez enfin vous élancer sur le chemin de la guérison.

Concrètement, quelles affections et quels troubles ?

Avec le magnétisme, les personnes réagissent positivement au traitement d’un grand nombre d’affections. Les plus connues : psoriasis, zona, acné, eczéma, brûlures, troubles digestifs, mais aussi sur les plans nerveux et psychique, comme la dépression, le manque de confiance en soi, l’anxiété, les addictions… Pour de plus nombreuses affections et troubles, se référer à la liste non exhaustive des symptômes qui peuvent être soignés par un magnétiseur.

Dans le cadre d’autres affections ne relevant pas d’un traitement énergétique par un guérisseur, il est souvent possible de soulager certaines douleurs par le magnétisme curatif. N’hésitez pas à demander conseil à votre guérisseur à Toulouse.

Soigner par le magnétisme : précautions à prendre

Un magnétiseur sérieux vous signalera toujours qu’il ne faut en aucun cas arrêter un traitement médical sous prétexte de traitement par magnétisme curatif. Le soin énergétique dispensé par un guérisseur magnétiseur ne peut être vu qu’en tant que complément à la médecine traditionnelle, jamais en tant que remplacement.

Il n’y a par contre aucune contre-indication à se faire soigner par magnétisme. Mis à part éventuellement un peu de fatigue émotionnelle après une séance, il n’y a pas de risque dû au soin énergétique.